Bonjour

Je n'arrive pas à désactiver un paramètre d'Open Office.
Si je crée un macro avec comme entete  : /essai(x as double) as double
/Dans la feuille de calcul cela se passe bien dans la cellule B2, si j'écris /=essai(2) /Par contre, si j'écris dans la cellule B1 la chaine de caractères "essai" rappelant le nom de la fonction,
j'obtiens l'erreur *Err:509* et une boite d'alerte
/    Open Office a détecté une erreur dans la formule suivante
   Acceptez vous la modification suivante ?
      'essai'*(2)
/Jusqu'à présent cela ne me dérangeait pas car je plaçais la chaine avec un blanc "essai ", mais je viens de me rendre compte que OO balaye l'ensemble de la feuille de calcul afin de voir si il trouve le même nom. C'est une fonctionnalité qui est utile pour les tableaux. Mais est ce que quelqu'un sait comment la désactiver ?

D'avance merci pour toute information
xavier roguiez
/
/