Bonjor bernard

J'ai viré tous les accents du fichier fr_FR.dic, je l'ai renommé fr_SC.dic
J'ai rajouté la ligne
DICT fr SC fr_SC
dans dictionary.lst et j'ai l'impression qu'il n'est pas pris en compte... C'est peut-être le code du début qui n'est pas bon ! Comment le générer dans ce cas ?

celà ne marchera pas car SC n'est pas un pays associé avec fr dans OOo

deux solutions

- DICT fr FR fr_SC
la langue francaise se servira du dictionnaire fr_SC

- je te conseille de mettre ton dictionnaire sur une autre langue peut utilisée comme ru RU
DICT ru RU fr_SC
et de passer la langue de ton document en russe

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org - http://www.indesko.com Nuxeo Enterprise Content Management >> http://www.nuxeo.com - http://www.nuxeo.org
Livre "Programmation OpenOffice.org", Eyrolles 2004-2006