Bonsoir Luc,

Installation nickel (OOo 2.2.0 sous XP Pro)
Ah ouf ! Enfin une bonne nouvelle. :-)

Donc chez moi sous debian etch et OOo2.2.0
..
ca passe

mais j'ai du tripoter le oxt [1]

Ton erreur vient que la casse est importante dans les noms des repertoires et que ton meta-inf devrait etre plutot un META-INF
Sinon, ton fichier manifest.xml sera pas trouvé

Le fait que ca marche pour serge est que sous windows qui ne tiens pas compte de la casse, mais c'est un coup de pot car OOo travail en interne en URL. Le design fait qu'a chaque fois windows est sollicité pour contruire les chemines et il se debrouille. Mais je dirais que c'est un coup de pot (voire un bug)

Bref, modifie ton entree META-INF et ca devrait etre ok

(si c'est BaB qui a fait ca, il faut le signaler à Paolo. Poste sur [EMAIL PROTECTED], il doit lire ...)

J'ai pas testé l'appli par contre

Tu peux egalement l'enregistrer une fois ok sur
http://extensions.services.openoffice.org/

HTH
Symptical-machin comme tu dis

Laurent

[1] A defaut de courge feminine mois je tripot des oxt .... chacun ses vices ;)

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org - http://www.indesko.com Nuxeo Enterprise Content Management >> http://www.nuxeo.com - http://www.nuxeo.org
Livre "Programmation OpenOffice.org", Eyrolles 2004-2006