Bonjour,

J'aurai besoin d'une aide car je cherche à sélectionner des cellules qui ne
sont pas contigües avec une macro.
Voici le code que j'utilise actuellement pour une zone de cellules . que faut
il modifier?

Par avance merci

Sub ESSAI

dim oDoc as object   'Objet d'acces au document en cours
dim oSheet as object  'Objet d'acces au feullies CALC
dim oCell as object

Rem * AFFECTATION DE LA VARIABLE D'ACCES AU DOCUMENT
 ODoc = Thiscomponent

Rem * AFFECTATION DE LA VARIABLE D'ACCES A LA FEUILLE DE CALCUL
 oSheet = oDoc.Sheets.getByName( "Analyse affaire" )

Rem * AFFECTATION DE LA VARIABLE D'ACCES AUX CELLULES A ECOUTER
 oCell = oSheet.getCellRangeByName("L5:L11")

End sub

Répondre à