Message de SEGUIN François  date 2007-09-29 17:40 :
Re Bonjour,

Je cherche à mettre en place un LISTENER qui contrôle les modifications de 2 zones de cellules. Actuellement tous mon système fonctionne avec l zone de cellules cellules obtenues par l'instruction
oCell = oSheet.getCellRangeByName("L5:L11")
Ma 2ème zone de cellules est en ("O5:O11") et là je n'arrive pas obtenir un objet sur le 2 zone de cellules.
J'espère que c'est plus clair.

C'est tellement clair que je vois pas la difficulté. Il suffit de déclarer autant de variables que de zones à contrôler, et faire un addModifyListener et un removeModifyListener avec chaque variable.

______