Coucou, ya quelqu'un ?

J'en suis toujours à formater mon tableau de texte issu d'un copier/coller par macro depuis Calc. Puisqu'il n'est pas possible de fusionner des cellules pour cause de lien DDE, j'ai pensé rendre les bordures de certaines lignes invisibles. J'ai fait un essai infructueux avec l'épaisseur (OuterLineWidth) puis avec la couleur (blanc sur fond blanc ça devrait le faire), mais comme d'hab, ça ne marche pas ! Qu'est-ce qui cloche ?

'************* formatage des lignes titres ***********

dim Leslignes as Object
dim CelContenuA as String
dim CelContenuB as String
dim CelTest as Object
dim CelPointeur as Object
dim CelTotal as Object

LesLignes = MonTab.Rows
For I=1 to LesLignes.getCount() '-1
UneCel = MonTab.getCellByName("A"+I)
CelContenuA = UneCel.String
CelTest = MonTab.getCellByName("B"+I)
CelContenuB = CelTest.String
CelCurseur = UneCel.createTextCursor()
If CelContenuB="" then
UneCel.RightBorder.Color = RGB(255,255,255) ' la ligne qui ne fonctionne pas (sans erreur)
Select Case  CelContenuA
        Case "Matériaux"
        CelCurseur.paraStyleName = "soustitre_tableau_devis"
        Case "Main d'œuvre"
        CelCurseur.paraStyleName = "soustitre_tableau_devis"
        Case "Montant total en euros HT"
        CelCurseur.paraStyleName = "montants_tableau_devis"
        CelTotal = MonTab.getCellByName("E"+I)
        CelCurseur = CelTotal.createTextCursor()
        CelCurseur.paraStyleName = "montants_tableau_devis"
        Case "TVA 19,6"
        CelCurseur.paraStyleName = "montants_tableau_devis"
        CelTotal = MonTab.getCellByName("E"+I)
        CelCurseur = CelTotal.createTextCursor()
        CelCurseur.paraStyleName = "montants_tableau_devis"
        Case "Montant total en euros TTC"
        CelCurseur.paraStyleName = "montants_tableau_devis"
        CelTotal = MonTab.getCellByName("E"+I)
        CelCurseur = CelTotal.createTextCursor()
        CelCurseur.paraStyleName = "montants_tableau_devis"
        Case Else
        CelCurseur.paraStyleName = "titrerub_tableau_devis"
End Select
End If
Next

Merci d'avance. Nicole de Bordeaux