Bravo et merci !

L'import à fonctionné.

concernant ma migration vers Ooo3.2.0 ( téléchargé hier sur le site ), je n'arrive toujours pas à voir mes cadres. Mes variables étaient bien entendu déclarées, sinon j'aurais un message d'erreur, mais là, rien. Mon document ( une facture ) s'ouvre normalement mais sans les cadres ( il y en a trois en tout ).

Donc, à priori, pas d'erreur de codage ( puisque ça marche chez vous ). Peut-être une config d'Ooo ?
Pour info les cadres ne s'affichent pas non plus à l'impression.

En tout cas, encore merci pour votre aide.

Martin