Le 10/09/2010 15:56, Didier Dorange-Pattoret a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai téléchargé pour test la version 3.3.1 beta de OOo
> J'ai trouvé deux problèmes gênants non rencontré avec OOo<=3.2.1 :
> - le gestionnaire des extensions plante lorsque j'installe un addon .oxt,
> - la fonction ci-dessous plante en disant que "enableasync" 'est pas un
> paramètre valide.
> S'agit-il de bugs ?
Bonjour,

Cédric a certainement raison. Il y a des bugs sur le gestionnaire des
extensions qui ont été rapportés sur la branche de développement OOO330
comme par exemple l'issue 114091 (non confirmée) ou 113788 (3.3.
blocker). Je te conseille donc de tester avec la dernière version de
développement (OOO330m7) et si le problème subsiste de le rapporter sur
la liste qa-test avec tout ce qu'il faut d'info pour reproduire le
problème et chercher un éventuel doublon sur IZ.

Bonne journée
JBF