De : progliste-ow...@ml.free.fr [mailto:progliste-ow...@ml.free.fr]de la
part de QuentinC
Envoyé : mardi 13 octobre 2009 08:00
À : progliste@ml.free.fr
Objet : [progliste] Bonjour à tous !

Bonjour à tous,
Après une inscription difficile qui a vu bannir mon adresse mail principale,
me voici avec une adresse secondaire. Ceci est mon premier message sur cette
liste, je vais donc faire la traditionnelle présentation rapide de moi-même.
JE m'appelle Quentin, 21 ans, j'habite en suisse, no-voyant complet mais pas
depuis la  naissance. Je possède un site web personnel à l'adresse
http://quentinc.net mais il est pas hyper à jour.
Je suis étudiant dans une école d'ingénieur informatique. Pour le moment, je
suis en stage dans une entreprise dans le cadre de mes études.
Je programme en XHTML, php, MySQL, javascrips, java, et dans une moindre
mesure C/C++. Je suis un gros fan de java...
J'ai déjà sorti trois petits jeux audio : fast2type (en C avec FMODEx),
puissance 4 (en java) et magic blocks (aussi en java), on aura l'occasion
d'en reparler si vous voulez. J'ai fait aussi quelques autres programmes
rien à voir avec des jeux, mais je ne les ai jamais publiés.
En 2006-2007, j'avais ouvert un petit MMORPG en php sur mon site web, que
j'ai dû fermer 8 mois après sa sortie pour cause de piratage de base de
données.
Je fais aussi de la composition musicale au format MIDI.

Voilà... comme ça vous savez tout.
Au plaisir de vous lire, à bientôt.

-------
Ce message et toutes les pièces jointes sont établis à l'intention exclusive de
ses destinataires et sont confidentiels. L'intégrité de ce message n'étant pas
assurée sur Internet, la SNCF ne peut être tenue responsable des altérations
qui pourraient se produire sur son contenu. Toute publication, utilisation,
reproduction, ou diffusion, même partielle, non autorisée préalablement par la
SNCF, est strictement interdite. Si vous n'êtes pas le destinataire de ce
message, merci d'en avertir immédiatement l'expéditeur et de le détruire.
-------
This message and any attachments are intended solely for the addressees and are
confidential. SNCF may not be held responsible for their contents whose
accuracy and completeness cannot be guaranteed over the Internet. Unauthorized
use, disclosure, distribution, copying, or any part thereof is strictly
prohibited. If you are not the intended recipient of this message, please
notify the sender immediately and delete it.