De : progliste-ow...@ml.free.fr [mailto:progliste-ow...@ml.free.fr] De la
part de Yannick
Envoyé : vendredi 16 octobre 2009 12:08
À : progliste@ml.free.fr
Objet : [progliste] Re: NotPad++

bon, je souffle, les erreurs que tu a constaté, sont du a un manque
d'attention ... j'ai réglé le pb de déplacement .
les scripts fonctionnnent toujours uniquement pour une seule version .
cependant si il rajoute une option, il y a de très forte chance pour que le
script fontionnne toujours :
toutes les options forment finalement une ligne, il n'y aurait aucune raison
pour qu'ils fassent un truc exotique ... mais bon, on ne sait jamais.
de toutes façon, si la liste en a besoin, j'apporterais les modif .
chez moi, j'ai 8 onglets, et pas 6.
ils pourront ajouter encore un onglet car les raccourcis ont été fait
jusqu'a 9 .
c'est marrant que tu n'a pas encore constaté que la touche control ou alt
peuvent se bloquer !
une petite question :
Joad  c'est quoi ?est ce l'installateur ?