Salut la ML,

J'imagine que le problème des tabs est assez compliqué, déjà savoir si
l'emploi d'une tab dans un logiciel génère un vrai caractère de tab, ou
insère directement un certain nombre d'espaces. Le petit truc que je vous
ai envoyé hier, en le recevant ici au boulot, j'ai constaté qu'Eudora avait
remplacé cette tab par 4 espaces. Mais ce n'est qu'un logiciel de courrier,
et je ne sais pas à quel niveau ça s'est produit.

Il me vient une question idiote, normal, c'est mercredi : comment font les
voyants, en environnement graphique avec polices proportionnellles, pour
être sûr que leur code est indenté comme ils le souhaitent. En mode
console, il me semble y avoir moins de difficultés.

A+
J.-F.

Message de LavaChri, à 08:24 21/10/09