> OK.  J'aime beaucoup le coup des "claviers normaux", sur une liste somme
toute francophone.

Je m'excuse si j'ai vexé quelqu'un mais ce n'est pas le but. En fait, je
suis suisse donc j'ai un clavier suisse, et je ne connais que très mal le
clavier français. Je peux l'activer temporairement sur mon PC avec Alt+Maj
donc je peux tester, mais c'est tout.
Le truc c'est que comme je ne connais pas bien le clavier français, je ne
suis pas censé savoir ce qu'il y a normalement à la place du chiffre 8 de
mon clavier. IL pourrait très bien y avoir autre chose... j'ai pas trouvé
comment expliquer plus simplement. En l'occurence il n'y a pas de chiffre 8
puisqu'il y a l'underscore à la place. Le vrai 8 est ailleurs.
LE secret pour trouver rapidement où sont les touches ? Insert+1