Salut,

Pour moi ça semble introduire le début d'une liste de "paramètres". A
partir du point d'interrogation, on trouve des séries de quelque chose
égale quelque chose & autre chose égale autre chose, etc (par exemple:
http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=philaos&meta=

Ici par exemple: le "q" spécifie la recherche que j'ai faite (j'ai
cherché philaos). Donc, susceptible de changer, je suppose que oui,
fortement.