Salut quentin et tous,

Je crois que je vais adorer ton petit bloc-notes!

Perso, j'attends le jour où il sera en mesure de se rouvrir dans l'état
où il a été fermé (fichier(s) ouvert(s) et dernière position du
curseur). S'il permettra un jour d'ouvrir plusieurs fichiers en
parallèle, et si tu as un indice sur le bugt dont tu as parlé pour les
fichiers de plus de 100K (ce qui me permettrait de l'utiliser aussi pour
de la lecture, et envisager enfin de ne plus multiplier les éditeurs de
textes). Sa rapidité d'ouverture lui permet déjà de gommer le principal
avantage du Bloc-notes standard. Et puis le côté portable du tien est
également très intéressant.

Pour répondre sur quelques points:

> Cela dit, dans la plupart des langages de programmation que je connais, le
> terme function ne peut de toute façon pas être écrit en majuscules sans
> perdre sa signification.

Je vois le Turbo Pascal, et donc peut-être ses successeurs genre Delphi,
mais on dirait qu'il est en perte de vitesse au moins chez nous autres
mirauds.

> Ce n'est effectivement peut-être pas très clair comme désignation, si tu en
> as une meilleure à proposer je l'accepterai volontiers. Si cette option est
> cochée, et que le fichier que tu es en train d'éditer a été modifié par un
> autre programme, alors il sera rechargé. La vérification a lieu à chaque
> fois que la fenêtre est réactivée.

Je me demande s'il ne pourrait pas y avoir un message d'avertissement
dans ce cas, ou alors une question oui/non. Dans NoteTab, ils appellent
cette option "reload open documents", on pourrait peut-être ajouter le
fait qu'il s'agit de rechargement de fichier, je sais pas trop.