Salut,

Ben je ne sais quel sera ton choix, mais si tu peux choisir un IDE qui
permet de faire du C, ce serait plutôt cool.

Voilà encore un langage dont j'ai croisé la route une multipaire de fois
mais je sens qu'au fond, si on cherche un truc qui soit capable de
produire des exécutables indépendants, et pour une modique somme frisant
les zéro pépettes, c'est peut-être encore le meilleur choix, faudra que
je m'y remette sans doute si je veux faire qqch de ma vie informatique lol.

Autrement, sans IDE, à ce jour, quel(s) outils sous Win permettent de
compiler du C/C++ ?

J.-F.