Hello la ML,

Comme il y a des milliers d'utilisateurs de AutoHotKey ici, <sourire>,
je tente. Je veux réaliser une interface graphique minimale pour passer
deux noms de fichiers à un utilitaire de comparaison en ligne de
commande.  Ca signifie qu'il faut que je récupère le résultat, or si je
parviens bien à lancer le programme, je ne parviens pas à faire
rediriger le résultat dans un fichier. En ligne de commande, je devrais
taper:
diff fichier1 fichier2 >fichier3
(avec les chemins absolus éventuels qui vont bien).

Avec AHK on dirait que ça se passe un peu différemment... Mais comment?

J'ai essayé par exemple:
Run, diff.exe %a_WorkingDir%\fichier1 %a_WorkingDir%\fichier2
 >%a_WorkingDir%\fichier3,, UseErrorlevel
Msgbox %Errorlevel%

C'est ce qui me permet de savoir que le programme semble se comporter
très normalement, mais jamais un seul fichier3 n'est créé!

Merci,