Merci pour le décompilateur.

Par contre concrètement, ça donne rien. Les noms de fonctions et de
variables ont été obfusqués, ce qui donne un code totalement
incompréhensible.

Je me demande pour quelle raison FS protège ces fonctionnalités. Ou
alors c'est parce que le concept d'iscript est une invention de Philipe
Léon ?

Peu importe. Si je trouve le moyen d'exécuter une fonction ou un script
particulier d'un JSB particulier à la volée sans l'inclure
explicitement, alors j'aurai trouvé une alternative. Mais il ne semble
pas y avoir de fonction pour ça... en tout cas pas dans les fonctions
documentées par FS.