Salut,

C'est possible, ça? Est-ce qu'on pourrait vraiment imaginer qu'on prend
une dll au hasard, et qu'on puisse en lister les fonctions? Ce serait
bien cool! Evidemment ça ne donnerait pas forcément assez d'infos sur ce
qu'elles sont censées faire, je me demande si ça irait même jusqu'à
indiquer le nombre de params attendus...

J.-F.