Salut,
Le 29/07/11, QuentinC<quent...@cfardel.net> a écrit :
> Au cas où vous n'êtes pas encore au courant, j'ai libéré le code source
> de 6pad. Ca signifie concrètement que c'est donc un logiciel libre.

Démarche très louable ! Un tournant est en train de se faire dans ta
façon de voir les choses, m'en voici fort aise.

Penses seulement à le mettre sous une licence quelconque, même si
c'est libre, c'est encore plus important.

> La version 1.2 est encore en cours de développement. Par contre si ça
> vous intéresse, vous pouvez télécharger une version instable. URL en
> privé pour les intéressés.

Est-ce que c'est portable sous un autre OS ?

> Si vous voulez contribuer, soit pour le logiciel lui-même ou soit pour
> écrire des plugins en lua, j'ai mis en place un SVN.

Oh bravo pourle svn, j'ai bossé sur ce sujet pour le mettre en place
en stage, je connais presque le livre par coeur.

> La page web officielle http://quentinc.net/6pad/ n'a pas été mise à jour
> donc si vous passez sur le web vous téléchargez toujours la version 1.1,
> la dernière version stable pour le moment. La version 1.2 RC devrait
> arriver ces prochaînes semaines.

Tu pourrai  peut-être donner un petit cour rapide à propos du client
svn pour ceux qui ne maîtrisent pas. Je ne sais pas comment ça marche
sous Windows donc me garderai bien de l'expliquer.

Bravo le futur libriste, bienvenue dans la communauté.

Raphaël