Salut la ML !

Il va m'arriver dans un futur proche de participer à des projets de création de
site web en php.

Jusqu'ici, le block note me suffisait largement.
Cependant, en prévision d'une demande importante, j'ai pensé à passer à un
logiciel cms, autrement dit, un logiciel de création et de gestion de sites web.

Jusqu'ici, j'en ai eu à tester  deux d'entre eux:

PHPBoost
et Joomla.

J'ai effectivement réussi à créer des sites web avec ces applications,
cependant la configuration du contenu et de l'apparance des sites ne m'a pas
semblé accessibles.

Il est vrai que je n'ai pas passé énormément de temps à tester chacun de ces
logiciels, mais je me demandais s'il n'en existe pas d'autres que vous
connaissez, que vous utilisez, que vous trouvez plus accessibles pour faire des
sites en php.

Est-il possibles dans ces logiciels que vous utilisez, ou que vous avez
utilisé, de récupérer le code source et de pouvoir le modifier ?

Merci !

mailtoloco

La programmation est une religion. aimez-la, ou quittez-la.