Salut à tous !

J'ai télécharger le logiciel RDesc dont l'interface me semble accessible.

Mais le problème se situe plutôt maintenant au niveau de la récupération du
lien de téléchargement venant du site megaupload utilisable par ce logiciel.
Dans les manuel que j'ai pu trouver sur le net, il doit être de la forme:

http://www.megaupload.com/?d=LQV83UO8

Or, les seuls liens qui respectent à peu près cette forme ne produisent que
des erreurs.

J'ai l'impression que les webmasters l'ont partiellement crypté en
remplaçant deux caractères de l'adresse par des caractères de ponctuations.

Bien entendu, j'ai tenté d'autres choses comme:
Rechercher le lien valide dans le code source de la page web;
Utiliser l'option de scan de page pour retrouver le bon lien;
même tenter avec des liens ayant d'autres formes.

Rien ne marche.

Est-il possible qu'il y ait d'autres méthodes ?
Y a-til d'autres sites plus accessibles qui fonctionnent sur le même
principe ?

Merci d'avance !