Salut,

L'option en question semble ne plus exister depuis quelque part entre
Jaws 7 et 9, ç'a été la mauvaise surprise la plus grande quand je suis
passé de 6.20 à 9. Je ne me souviens plus du nom de l'option, mais en
tout cas, et heureusement pour moi, Ctrl permettait quand même
d'interromppre laparole!

J.-F.