Salut à tous !

Les IEScripts de notre vénérable QuentinC international nous permettant de
personnaliser nos pages web, je m'en suis servi pour, via un raccourci clavier,
faire dire par jaws le nombre de résultat trouvé par une recherche sur une page
de google. Ce qui a de façon très agréable facilité mon utilisation de ce
moteur de recherche.

Donc, le fichier de configuration chez moi s'appelle "google.fr.js", mais vous
pouvez très bien le faire pour les autres "google.com", "google.en", etc.

Voici le code à insérer dans ce fichier et qui, via le raccourci "ctrl+maj+1"
chez moi, me permet d'avoir cette information:

Début du code javascript

function window.iscriptKey1()
{
// fait dire le nombre de résultats trouvés par la recherche.
var s="";
var elmt;

// on trouve le id dans lequel se trouve l'information
elmt=document.getElementById("subform_ctrl");
// l'info se trouve dans son deuxième div
elmt=elmt.getElementsByTagName("div")[1];
// recueillement du texte.
s=elmt.innerText;
// en cas de non trouvé
if (s=="")
{
s="Aucun texte";
}
return s;
}

Fin du code javascript

Voila !
J'espère que cela vous sera aussi agréable d'utilisation qu'à moi.

PS: Une petite requête à QuentinC. Ayant remarqué l'utilisation des caractères
génériques tels que "*" pour l'adressage des pages dans l'utilisation d'un
logiciel fonctionnant sur le même principe comme greasemonkey, je me demandais
s'il n'était pas possible de faire quelque chose de similaire pour les
IEScripts ?
Ce qui nous permettrait de faire des scripts pour plusieurs pages à la fois.
Merci !