le lien est en page 404

amitiés

jujudoka
GRAVE Julien

"la vérité de demain se nourrit des erreurs d'hier, et les contradictions à
surmonter sont le terreau même de notre connaissance"

ma page face book :
http://fr-fr.facebook.com/people/Julien-Grave/100001058605412
ma page twitter :

adresse postale :
4 Rue Du Moulin,
59.520 MARQUETTE-LEZ-LILLE

tél : +33 (0)3 20 40 13 72
portable :  +33 (0)6 19 13 07 47, ou +33 (0)6 50 95 31 93
tél INTERNET : +33 (0) 3 66 08 24 20
tél IP : +33 (0) 3 68 33 53 40
sip :  jujud...@ippi.fr

e-mail principal :
juliengr...@yahoo.fr
deuxième e-mail :
lejujud...@gmail.com
troisième e-mail :
julien.gr...@numericable.fr
e-mail pro :
j.gr...@marquettelezlille.fr

adresse msn :
jujudok...@hotmail.fr
pseudo skype :
 lejujudoka
yahoo messenger:
juliengrave
pseudo netappel :
lejujudoka
pseudo google talk :
lejujudoka

pages perso :
http://jujudoka.free.fr
e-mail:
jujud...@free.fr

>>> 2.par  cons=E9quence du point 1, il est moins performant dans les =