Salut,

Si Yahoo bloque vraiment les liens, il y a une solution un peu tordue
qui demande aux destinataires de faire une manip de plus, mais bon :
séparer les éléments de l'adresse par un espace, par exemple:
ww w.google.fr
ou
http ://www.google.fr
(si ce deuxième donne encore un lien, alors:
http ://ww w.google.fr

Donc, mettre un espace avant le deux-points, et entre deux des trois w.

A tester...

J.-F.