Salut Yannick,

Je ne remets pas en cause le but de Visunote, que j'ai commencé à
explorer mais par une voie un peu marginale sans doute.

Je m'étonnais seulement de l'aspect travail collaboratif car, d'une part
je n'en saisissais pas forcément l'enjeu, d'autre part, Word aussi
semble permettre de travailler à plusieurs. En tout cas, si quelqu'un a
ouvert le fichier que je veux charger, il sera en lecture seule pour moi.

Mais le travail collaboratif, à mon avis, ça n'a d'intérêt que si on se
tient au courant du fait qu'on a fait, l'un ou l'autre, des modifs, en
tout cas, entre mirauds totaux. Parce que perso, si je parviens à avoir
une idée global du contenu d'un document, et que quelqu'un me le modifie
sans me le dire, et surtout, sans que je puisse parcourir, à
l'ouverture, les modifications intervenues depuis disons ma dernière
visite, je risque de me retrouver un peu paumé.

J.-F.