Salut,

C'est vrai qu'il m'a intéressé à une époque, mais pour d'autres raisons
que le développement.

C'est d'ailleurs surtout pour les mêmes raisons que je l'ai abandonné
pour l'instant. Il était chez moi incapable de rester stable avec un
bouquin en texte, d'une taille disons courante, plusieurs centaines de
kilo-octets. Lui ou son Framework se mettaient à vouloir dévorer de la
mémoire à ne plus savoir qu'en faire. Le gars n'a jamais pu / su
reproduire ce problème lorsque je le lui avais exposé, et entre-temps,
NoteTab, mon éditeur nominal, a suffisamment évolué pour rester le plus
intéressant pour moi... Mais il m'avait semblé en effet que pour des
développeurs, EdSharp disposait de pas mal de fonctionnalités
intéressantes, je l'avais mentionné ici ou là à plusieurs reprises, mais
peut-être pas ici ou pas depuis longtemps.

EdSharp est le successeur de TextPal, c'est le même bonhomme qui
développe ça. TextPal était un éditeur de textes en Ruby, EdSharp est en
C#, est-ce cela qui nécessite la présence du Framework .net?

Il avait existé une version française de Textpal, mais, manifestement,
les contacts entre les traducteurs fr et Jamal n'ont pas dû être si
fluides que ça car cette traduction n'a concerné qu'une version 1.1 et
n'a pas été mise à jour ensuite, alors que TextPal est arrivé jusqu'à
une version 3.9.

Mais tiens, pour EdSharp je vois que je suis déjà à une 3.3 de janvier
2011 et qu'il me propose une mise à jour vers une 3.3 de février 2012.
L'historique fait dater la 3.3 de janvier 2011, donc en gros, pas de
changements dans le développement depuis déjà près d'un an et demie? Il
est temps que d'eautres s'en mêlent, peut-être

J.-F.