Hello la ML,

Puisqu'on en est aux traductions... J'ai vu sur un autre forum (en
anglais) un message expliquant que pour programmer un éditeur de textes,
on pouvait utiliser tel ou tel "input control".

D'une, comment traduiriez-vous ça en français?

Il était question de "Rich Edit", qui, si j'ai bien compris, semble être
l'"input control" nativement inclus dans Windows. Il était également
question de produits tiers, dont aucun n'a été nommé.

Alors, de deux, quel est le champ d'applications de tels produits? Quels
peuvent être leurs différences les uns par rapport aux autres?

Merci,