Salut,

Réponses après question pour une fois...

Le 19/05/2012 12:05, yannick écrit :

> 1.
> les podcasts pourraient t'ils être téléchargé dans un  sous dossier du
> dossier Podcasts ?
> avec un nom identique au titre de l'émission ?

C'est pas déjà possible, ça? Tu édites les propriétés du podcast et tu
vois un onglet podcast et est-ce que tu n'as pas ce que tu souhaiterais
en mieux?

> 2.pourrait t'on pour une émission donnée sélètionnner la façon dont tous les
> fichiers de la même émission  seront nommé ?

A ce propos, que peut-on faire au juste avec le champ Masque des noms de
fichiers, toujours dans l'onglet podcast d'une émission?

> 5. bien sûr réglé le pb de l'affichage de visu rss dans la zone de
> notification .

VisuRSS 0.94!

> 6. j'ai une autre revendication, mais il va falloir que j'attende un peu pour
> bien la formuler .

Ouh là, alors on se prépare!