Hello les Yans,

Tout ça marche très bien, une fois qu'on ne s'obstine pas comme moi à
éditer 6Pad.ini avec 6Pad lui-même!

Alors pour la doc j'ai retrouvé une version de lua.vsnt de Yannick M. N°
1 par chronologie tout au moins. Grâce auquel, rigolez pas les pros,
j'ai déjà pu faire une affectation, une addition, un test conditionnel
et... de la musique! (enfin, les beeps système, quoi). Mais comment
diable faites-vous pour lire de l'english avec une synthèse vocale? Ca
fait du bien de réapprendre un peu quelque chose qui marche, mais nom de
dzeuss, comme tout ça demande du temps, surtout sans braille!

J.-F.