re-salut homonyme !

début de citation

dans le menu outil, il y a une erreur, car on voit :
Completion de code ctrl+space Ctrl+J

fin de citation

Ce n'est pas une erreur. Ce sont là les deux combinaisons de touche qu'on peut
employer alternativement pour appeler la complétion de code.

ctrl+j sera plus familier à ceux qui viennent du vb6 et du vb.net.

et ctrl+space de ceux qui y ont été habitués dans d'autres IDE.

début de citation

pour se déplacer de fonction en fonction  je suppose  que tu connais mieux
control +page ..
serait t'il   possible pour que   l'on pouise modifier  le racourci ?

fin de citation

Je n'ai volontairement pas voulu reprendre les raccourcis f2 et shift+f2 du
jaws-script.

Cependant, je retiens ta suggestion pour donner la possibilité à l'utilisateur
de pouvoir changer les touches de raccourci.
Je vais étudier le concept.