donc,  il faudrait nous donner la possibilité d'utiliser ces touches
----- Original Message ----- From: "Jean-François Colas" <jfco...@inja.fr>
To: <progliste@ml.free.fr>
Sent: Thursday, September 27, 2012 6:36 PM
Subject: [progliste] Re: 6PadFR tabulation

Salut,

Ah tiens, oui, pourquoi pas, qu'elles jouent sur l'indentation d'un texte préalablement sélectionné... Je crois avoir déjà vu ça quelque part. Ou du moins, rendre ça possible et assignable à une touche différente. C'est peut-être à la portée d'un Lua-naute un peu volontaire, si ça se trouve. Mais de grâce, si je suis sur une ligne précise, si je n'ai rien sélectionné, please, que Tab et Maj-Tab continuent à n'influer que sur cette ligne-là! C'est trop hasardeux sinon. Merci...

J.-F.