Salut la ML,

Je comprends. On en avait déjà causé, il me semble bien. Perso j'ai laissé filer car ce n'est pas le point le plus capital pour moi dans l'optique d'utiliser 6Pad de manière plus quotidienne. Mais en fait, l'édition de source et l'édition de "livres en texte" ont peut-être des contraintes parfois un peu différentes. Si on tenait à éditer des fichiers texte de plusieurs centaines de KO un peu régulièrement, il y a des moments où le fait de pouvoir faire un remplacement "semi-automatique" serait intéressant. Il semble qu'à l'heure actuelle, 6Pad reste plutôt orienté code source, mais si ça devait s'élargir, peut-être alors qu'il faudrait repenser à cette "feature".

A ce moment-là, si le texte trouvé était sélectionné, on aurait une petite chance, en restant dans la boîte de dialogue, de l'entendre (pour le coup la synthèse aurait un avantage sur le braille). En tout cas ça se passe ainsi avec NoteTab, mais ils ne se basent pas forcément sur du "RichEdit". Enfin je n'en sais trop rien...

J.-F.