Salut la LD,

Perso, le nombre de flux m'importerait moins que leur "qualité", si on peut parler de qualité pour des flux apportés par tout un chacun. Je suis davantage ennuyé par l'organisation de flux, les doublons et les flux semi-morts, c'est-à-dire ceux qui, bien que toujours intégrables, ne sont plus du tout mis à jour, voire ne le seront plus pour cause de disparition par exemple,de l'émission associée. Mais là aussi, c'est un problème apparemment épineux et c'est sûrement la rançon du succès du système.

J.-F.