Salut la ML,

D'ailleurs, au fait, dans quelles situations tire-t-on avantage de ce comportement par défaut ?

J.-F.

Le 20/12/2012 10:40, LavaChri a écrit :
Bonne nouvelle !

Tu n’auras pas la peine d’attendre la prochaine version…

Vas simplement dans les prefs, onglet « Artticle » et décoche la case «
Marquer comme lu automatiquement »

Sais-tu que lorsque tu es sur un article, tu peux entendre son contenu
en pressant la touche espace ?

*De : * progliste-ow...@ml.free.fr [mailto:progliste-ow...@ml.free.fr]
*De la part de* Yannick Youalé
*Envoyé :* jeudi 20 décembre 2012 08:33
*À :* progliste@ml.free.fr
*Objet :* [progliste] VisuRSS- éléments lus ou non encore lus

Bonjour à tous !

Dans visuRSS, il y a un comportement que je trouve embêtant. C'est le
fait qu'en se déplaçant juste sur un élément, même sans avoir basculé
sur le texte descriptif, il est immédiatement marqué comme ayant été lu.

Or, cela a je crois la conséquence qu'à la réouverture de certains flux,
les éléments précédemment marqués comme lus ne sont plus affichés.

Alors, je me demandais s'il y avait un moyen de modifier ce comportement
et de faire par exemple que le marquage comme lu soit conditionné à un
déplacement préalable sur le texte descriptif ou l'ouverture du fichier
en question. Sinon, serait-il possible pour la version prochaine de
pouvoir préciser ce comportement ?

Merci !

Yannick Daniel Youalé
Le monde est un programme. Et Dieu en est le programmeur.