Coucou.
Après avoir saisis les infos données, (au passage il faut aussi remplir "espace de nom" avec l'adresse du site), quand je fais ok je n'ai aucune boîte de dialogue. Je reste dans la fenêtre d'ajout de script. Impossible de modifier le script par l'interface de Greasemonkey, le bouton qui devrait le permettre reste sans action. Après avoir collé le script dans le fichier js ça fonctionne parfaitement.

Seb