salut JF,
j'avais  oublié ce control +f !
en fait, je pense que le mieux serait que ce contorl +f s'adapte à la situation: qu'il soit restreins au champ d'édition si le focus est dans le champ d'édition, restreins aux articles d'un flu si on consulte les articles d'un flu,restreins à la totalités des articles si on consulte la totalités des articles d'un groupe .

----- Original Message ----- From: "Jean-François Colas" <jfco...@inja.fr>
To: <progliste@ml.free.fr>
Sent: Tuesday, March 26, 2013 11:29 PM
Subject: [progliste] Re: visu rss

Salut,

Si j'ai bien compris te deuxième question, je crois que je m'étais posé la même. Je me demande si en fait il ne suffirait pas de réordonner les blocs qui se trouvent dans le fichier ListRSSU.Ini.

J'en profiterais bien pour poser une question: comment doit-on se servir de Ctrl+F? Par exemple, lorsque j'ai extrait le contenu d'un article et que je lis donc son texte, il semble que je ne puisse pas utiliser Ctrl+f pour chercher un mot à l'intérieur de ce texte... Est-ce bien exact?

Merci, à+
J.-F.