salut Maan, mon script ne s'occupe pas de cette partie, l'OCR peut s'en occuper
  ----- Original Message -----
  From: Maan ALOUN
  To: progliste@ml.free.fr
  Sent: Tuesday, April 09, 2013 6:30 PM
  Subject: [progliste] Re : script researchit

  bonjour Yannick,

  ca tombe bien !
  et comment tu fais pour avoir le numéro de téléphone de la personne à
contacter?

  De : yannick
  Date : mardi 9 avril 2013 16:16
  À : progliste@ml.free.fr
  Objet : [progliste] script researchit

  bonjour, je vous présente un script que j'ai vraiement eu du mal a finalisé.
  généralement je n'envoie pas mes scripts,
  mais comme celui la est plutôt gratiné ...
  il s'agit d'un script pour lancer des recherches sur le bon coin .
  et vu que l'on  parlait de ligne de commande, je me suis dit que ce script
tombait à pique et pouvait être un exemple assez concret de l'utilité des
script researchit.
  les astérisque signifie que le paramètres est obligatoire :
  *p1 : que rechercher vous ?
  *p2 dans quelle catégorie ?ne rien mettre recherchera dans toutes les
catégories .
  *p3 : ou?(nom de la ville ou le code postal )
  p4 interval de prix séparé par un tiret
  p5 intervalle de page à consulter , nombres séparés par un tiret .
  exemple :
  je cherche des iphone à marseille,entre 50 et 100 euros, et je voudrais
consulter les pages 4,5 et 6.
  j'écris donc :
  iphone,télé,marseille,50-100,4-6
  remarque :
  télé pour téléphonie .
  je peux écrir les premières lettres d'une catégorie .
  pour consulter les dernières annonces sans prendre en comptele prix :
  iphone,télé,marseille
  et si je ne connais pas la catégorie , et que je recherche dans toute la
france :
  iphone,,,
  le lien :

https://dl.dropbox.com/u/5497034/mon%20site/script/researchIt/le-bon-coin-09042013-JawsScript-09042013.exe