De : progliste-ow...@ml.free.fr [mailto:progliste-ow...@ml.free.fr] De la
part de Jean-François Colas
Envoyé : samedi 11 mai 2013 17:43
À : progliste@ml.free.fr
Objet : [progliste] VisuRS et nouveaux flux

Hello la ML et Mr Visucreator,

Existe-t-il un moyen pour pouvoir lister les flux qui sont nouveau par
rapport à la banque de flux collaborative?

Je m'explique: lorsque je choisis Flux / Banque de flux /  Proposer ses
nouveaux flux, ou lorsque VisuRSS m'indique que j'ai de nouveaux flux
après que j'ai mis àla banque de flux à jour, je ne suis plus forcément
très sûr de savoir desquels il s'agit. Et il se peut que dans ces flux,
il y en ait certains que je ne souhaite pas partager (ne serait-ce que
par exemple parce qu'ils sont rattachés à un site par abonnement et que
ces flux n'ont que peu d'intérêt pour des non-abonnés).  A la rigueur,
si j'ouvrais le fichier des flux dans le Bloc-notes, quel item indique
que tel flux est un nouveau flux?

Merci,

Je vous rappelle que les pièces jointe sont activés leur taille est limité à
2 MO