De : progliste-ow...@ml.free.fr [mailto:progliste-ow...@ml.free.fr] De la
part de aria kana zana
Envoyé : mercredi 20 novembre 2013 07:24
À : progliste@ml.free.fr
Objet : [progliste] Re: visu rss &propositions

ReSLT,

2 autres  petites propositions :

1.quelques fois les articles d'un même flu  comporte à chaque fois le même
mot, c'est assez  pénible ,  serait t'il possible de pouvoir intervenir sur
cela ?

comme je t'avais proposé un filtrage personnalisé, et bien des fois,
l'intitulé de l'article mériterait une bonne séance chez l'esthéticienne ...

2.(petit rappel ) quand on appelle le menu contextuel global, " l'item
afficher " pourrait t'il être le premier ?

 merci !