Hello la ML,

Je ne me sors pas d'un problème tout bête. Voilà le topo: j'ai une ligne sur laquelle j'ai un certain nombre de caractères (en l'occurrence, des dollars), qui, deux à deux, sont censés signifier le début et la fin d'une zone. Certains ont sûrement déjà pigé de quoi je parle, mais comme je crois que c'est autant un pb d'expressions régulières que de Sed, je vous mets tous à contrib...

Alors voilà. Disons que j'ai quelque chose comme:
En conclusion, $x=0$ ou $x=-4$.

Mon idée était de remplacer chaque paire de dollars par d'autres délimiteurs, disons pour être plus concrets, un signe Supérieur à au début, et un point-virgule à la fin.

J'écris un truc comme ça (si je ne me trompe pas dans la saisie):

mais il ne substitue bien que les deux premiers dollars. Et si j'omets le point d'interrogation, le point virgule se retrouvera à l'emplacement du dernier des quatre dollars. J'espérais pourtant compter sur le point d'interrogation pour le côté "pas trop gourmand", et sur l'option g pour qu'il ne se limite pas à la première paire... Qu'est-ce qui m'échappe donc?

Merci,
J.-F.