slt JF , aucune solution pour ton pb ...
sinon, je ne sais pas si Quentin a prévu une option pour indiquer que la recherche se fasse ligne par ligne .. ----- Original Message ----- From: "Jean-François Colas" <jfco...@inja.fr>
To: <progliste@ml.free.fr>
Sent: Sunday, February 23, 2014 6:12 PM
Subject: [progliste] Re: php html encodage

Salut Yannick,

Ah bon?  Comment devrais-je faire alors pour rechercher un début de ligne?

Mais enfin, qu'à cela ne tienne: la recherche d'un seul crochet par backslash crochet ouvrant, me donne successivement crochet ouvrant, crochet ouvrant, puis crochet fermant, puis un b, un a, un 0, un w, etc.

La recherche d'un simple crochet en désactivant les caractères génériques ne me place que sur des crochets ouvrants.

La recherche d'un b, au hasard, me place toujours sur un b, que les expressions régulières soient désactivées ou activées.

La recherche d'un crochet fermant, en expression régulière, marche aussi les deux premières fois, mais à partir de la troisième, c'est autre chose.

Bon, pour l'instant, je ne vois pas grand-chose d'autre pour compléter le portrait...

J.-F.