Salut,

Bon, j'ai failli opter pour une réponse qui m'aurait échappé afin de rattraper ta question, mais... Est-ce que tu peux faire des essais facilement sur ta boîte? Par exemple, si tu avais dedans, disons, trois messages, deux totalement indépendants, et le troisième qui serait une réponse à l'un des deux? Que te renverrait chacune de tes deux fonctions dans ce cas?

J.-F.