bonjour JC,

il n'y a pas vraiment une grande déférence, la version installable ajoute un item dans le menu nouveau dans les dossiers. en tous cas voici la dernière version portable, je l'ai compiler pour toi, elle devenue installable, mais à tester !
https://dl.dropboxusercontent.com/u/26911472/edsetupFR3.3.3.exe

De : "Armingaud Jean-Claude" <jean-claude.arming...@wanadoo.fr>
Date : lundi 5 janvier 2015 15:13
À : <progliste@ml.free.fr>
Cc : <jean-claude.arming...@wanadoo.fr>
Objet : [progliste] Re: Re : EdSharp in French

Salut Maan et tous,

Je crois enfin avoir trouvé ma façon de travailler en Python et, c'est EdSharp qui me convient le mieux... enfin, jusqu'à ce que ça change ! Pour le moment, j'utilise la version portable traduite par tes soins mais, je pensais trouver davantage de possibilités avec la version installable. Si ce n'est pas le cas, je continue comme ça.
Merci

J.-C.