To: <progliste@ml.free.fr>
Sent: Wednesday, January 07, 2015 2:10 PM
Subject: [progliste] Re: Problème avec un fi ch ie r txt

Hello Yannick et tous,

Excuse cette question presque hors propos, mais est-ce que ce n'est pas déjà à toi qu'il était arrivé de récupérer un fichier PHP dont le contenu s'était également révélé n'être que des caractères 0? Pourrait-il y avoir un lien entre ces deux histoires, en matière d'outil ou de manip effectuées?

J.-F.