Salut Quentin et la ML,

Il m'est arrivé de jouer avec. Je trouve que ça marche plutôt bien. Je n'ai pas cherché à générer des conflits de touches pour voir comment étaient gérées les priorités. C'est un vrai petit langage de script en soi à vrai dire, comme tu l'as constaté. Ma seule déception a concerné un programme appelé Clavier-braille, conçu en AutoHotKey par un certain Normand Lamoureux pour émuler un clavier braille sur la rangée qsdfjklm. Il me semble me souvenir qu'il y avait parfois un peu d'instabilité en ce qui concerne la prise en compte de tous les points d'un caractère, des questions de gestion de délais je pense, car par ailleurs mon clavier est compatible avec ce genre de gymnastique (dans DBT ça marche bien).

Ca n'empêche pas les gars de chez Natbraille de recommander ce logiciel, on imagine que peut-être ils sont davantage côté NVDA que Jaws mais je n'ai pas testé avec NVDA...

Cela dit, c'est un peu un cas limite à mon sens. Pour la fonctionnalité que tu évoques, ça ne devrait pas poser de problèmes, si je me souviens bien ça fait davantage apel à des "hotstrings" qu'à des "hotkeys".

J.-F.