Mais il me semble que ConfigObj fait partie du package de python 2.7.
Mais je me trompe peutêtre !!
Ce qui est bien avec ConfigObj, c'est que l'on gère un dictionnaire.
Par exemple:
On initialise le dictionnaire:
conf= ConfigObj(fileName)
en suite pour retrouver une entré:
entry = config["sectionName"]["entryName"]
et pour l'écrire:
config["sectionName"][entryName"] = entry

Enfin on enregistre:
config.write()
Rien de plus simple.

Amitiés.