Re-bonsoir,

Et voilà mon 2e mail avec les remarques de mon expérience de la journée :

Je tente d’utiliser la méthode sixpad.window.open(nomFichier) qui doit
renvoyer la Page du fichier ouvert si celui-ci s’ouvre avec succès.

Le fichier s’ouvre bien mais la fonction retourne None quand-même. Est-ce un
bug ?

Sinon, quelqu’un a-t-il réussi à utiliser le module subprocess à partir de
6pad++ ? Si oui un exemple et / ou quelques instructions sont les bienvenus.

D’une manière générale, comment faire appel à un module python tiers qu’il
faudrait installer ? Quand il n’y a qu’un fichier, il suffit de le
copier/coller dans libs. Mais quand il y a des packages qui dépendent les
uns des autres ?

Merci.

Bonne soirée.

Cyrille