bonjour à vous tous,

Quentin, quand j'ouvres 6pad++ j'ai toujours 2 fenetres ouverte une comme la
ligne de commande noir,son titre et le chema vers l'executable de 6pad++.exe,
et l'autre et l'editeur 6pad++ avec le titre sans titre1.
est ce que tu peux suprimer la première fenetre?
deuxièmement, je pense qu'il faut actualiser le contunue de la bare d'état
quand on a aucun anglé ouvert, car il garde le nom de dernier fichier ouvert
avec le nembre des lignes, et toutes les autres informations.
troisièmement, est ce que tu peux ajouter l'encodage du fichier encours dans
les informations affichées sur la bare d'état?
merci par avance.

Répondre à