Coucou Quentin !

Début de citation

Pour le programme télé, je ne comprends juste pas, il m'écrit lu devant
certains items et pas devant d'autres, alors que je n'ai rien ouvert

Fin de citation

Ha oui, heu, hé bien heu, je me disais que, enfin tu vois, parce qu'après tout heu...

Non plus sérieusement, c'est un problème que j'ai laissé en suspend parce qu'il ne génait pas trop.

En effet, pour savoir si un article a déja été lu, sa référence est gardée dans le fichier read.txt que vous trouverez dans tous les dossiers de flux.

Et pour les liens hypertext, logiquement, la référence unique d'un article, c'est son URL.

Or il se trouve que pour les programme télé certaines émissions ne sont pas en lien hypertext et n'ont donc pas d'URL.

Ainsi dans la liste des articles, étant donné que des éléments ont une chaîne vide comme URL, et que la chaîne vide est toujours trouvée dans le fichier des articles déja lus, ils sont dès lors marqués comme ayant déja été lus.

Pour résoudre ce problème, je vais juste interdire le marquage comme lu des éléments qui ont une référence vide.

A plus !

Mon site: www.visuweb.netide.

----- Original Message ----- From: "QuentinC" <quent...@cfardel.net>